Un parfait équilibre de saveurs !

Le Brie de Meaux AOP est affiné avec minutie dans le respect de la tradition, ses arômes sont portés à leur firmament, son parfum offre un bouquet développé, c’est la promesse d’un fromage avec une belle puissance gustative et des arômes affirmés de terroir. Un grand classique des fromages français dont on ne se lasse pas. Revisité avec une association à la truffe, le brie de Meaux ne cesse de nous surprendre.

 

Quand le Brie rencontre la truffe, le moment est magique.

Le Brie de Meaux au lait cru se trouve soudainement attendri par la truffe d’été du Périgord. La truffe confère ses doux arômes de champignon frais et ce parfum indéfinissable qui fait la particularité de la truffe. Le précieux tubercule est associé à un fromage frais, cette délicate préparation est glissée au cœur du Brie de Meaux.  Ces ingrédients de caractère s’apprivoisent, vivent en harmonie sans que l’un ne prenne le pas sur l’autre.

 

Le Brie à la truffe, réalisé avec un Brie de Meaux au lait cru AOP est « Le » fromage gourmand par excellence. Sa texture est souple et fondante, l’alliance des saveurs est de toute beauté, réalisée avec une grande justesse.

Nous l’avons autoproclamé : Meilleur Brie à la Truffe au monde, si vous avez un doute, acheter le brie à la truffe et goûtez-le, vous serez rapidement conquis.

 

Afin de sublimer sa dégustation, nous vous suggérons les accords pains et vin suivant : un Champagne Brut blanc ainsi qu’un pain noisette et figue.

 

Excellente dégustation