LES FROMAGES D'EXCELLENCE EN LIGNE


Appelez-nous 02 35 12 40 79



Résultats 1 - 2 sur 2

Le Brie à la truffe

La Noblesse Aromatique

La savoureuse pureté de la truffe est en parfaite harmonie avec la délicate texture du Brie au lait cru. Sa création est artisanale, chaque produit de notre Brie à la Truffe est sélectionné pour ses hautes qualités gustatives. Une recette est unique ... Et c'est certainement le meilleur Brie à la truffe du monde.

Au coeur d'un Brie au lait cru, notre fromager dispose avec le plus grand soin sa préparation truffée réalisée à base de fromage frais, de truffe d'été (tuber Aestivum 3% min) et d'huile d'olive aromatisée à la truffe blanche. Les gestes sont précis et réalisés inlassablement selon la même méthode afin d'être au rendez-vous de l'excellence gustative. En bouche, c’est une véritable explosion de saveurs, chaque parfum trouve sa place dans un parfait équilibre. L'alliance du Brie au lait cru apporte son bouquet développé, la préparation truffée confère une certaine douceur dans un premier temps puis rapidement vient le parfum de la truffe : une très belle attaque gustative qui rend l'expérience unique. 

Ce très grand fromage est l'emblème de la Crémerie Royale, un fromage d'excellence dont les parfums n'ont pas leurs pareils. Réalisé avec un Brie au lait cru, il est d'une qualité infiniment supérieure au brie pasteurisé à la truffe que vous pouvez trouver communément. Une révélation de sensations à découvrir sans attendre…

Le Brie à la truffe
24.80 €
250g

> <


Le Moliterno à la truffe

Au pays des saveurs "Made in Italy"

La robe tachetée du Moliterno laisse entrevoir la présence gourmande d'éclats de truffe. Une belle intensité arômatique, une matière généreuse et dense en bouche. Le lait frais de brebis élevées à l'état sauvage est versé dans une bassine de coagulation avec le ferment "scotta innesto" préparé depuis des siècles selon la même méthode. Le lait coagule à une température de 40°C avec de la présure. Ensuite, à l'étape du refroidissement, le Moliterno est placé sous le sel pendant 8 heures. Le temps d'affinage pour une pâte mi-dure est de 4 mois. Notre fromage italien vous offre ses parfums tout au long de l'année. Le Moliterno est réalisé selon la même recette que le Pécorino, la seule différence est le lieu de production.

Le Moliterno à la truffe
19.50 €
250g

> <